mercredi 25 septembre 2013

1P10B x Diesel

mercredi 25 septembre 2013
Salut à tous !



Aujourd’hui je viens vous présenter avec la team, notre nouvelle collaboration et notre nouveau 1 pièce 10 blogueuses, qui n’est pas des moindres. Vous l’aurez donc vu dans le titre, le défi nous a été lancé par Diesel cette fois.
C’est en sautillant partout que j’ai appris la nouvelle et que j’ai accepté avec un grand plaisir ce défi : mettre en avant leur nouveau jean, le JOGG-JEANS. Celui-ci à l’allure d’un, mais le confort d’un jogging car il est composé à 50% de coton. Un vrai pyjama de plein jour.
J’ai été super contente su modèle envoyé car il rappel un peu la coupe Boyfriend que je cherchais tant et il me vas super bien. Donc merci milles fois à Diesel pour cette petite perle vestimentaire :)





Jean DIESEL
Chaussures STEVE MADDEN
Casquette H&M




En ce qui concerne mon look, j’ai voulu jouer à fond dans le côté « Garçonne », avec un débardeur large, mes baskets Steve Madden et ma nouvelle acquisition : une casquette.
Alors la casquette est apparemment très à la mode, mais moi je ne trouve pas que j’ai une tête à chapeau, et en plus, je ne voudrais pas faire genre : « ah salut je suis trop street avec ma quette-ska… ». Donc je l’ai joué soft et j’ai choisi d’en prendre une basic noire, qui va avec tout.
En revanche si le haut vous plait, n’hésitez pas à aller voir la reine de la Basket et de la casquette : ma petite Lise aux cheveux de poneys, sur sa page Facebook, car c’est elle qui les fais ! Et n’hésitez pas à aller voir sa petite bouille sur son blog !

Je vous laisse avec les looks de mes copines et je vous souhaite une bonne journée <3





Bisous



Juliette
Juliette's Corner © 2014