mardi 11 juin 2013

Bonnes adresses à Toulouse #1

mardi 11 juin 2013
Coucou tout le monde !


En ce Lundi ensoleillé, avec une semaine riche en chaleur et rayons d’UV, je vous ai préparé un petit article “Bonnes Adresses” comme promis la dernière fois :)
En effet, on ouvre cette page sur mon blog.

Je vais donc, quand je trouve un endroit sympa, vous faire un petit article pour vous partager mes bons plans. Cet article sera ensuite copié dans l’onglet “Bonnes Adresses” du blog et classé par villes !
J’espère que cette idée vous plaira et que surtout je vous ferais découvrir des endroits encore inconnus de votre carnet d’adresse.

Aujourd’hui on commence avec l’endroit parfait où aller cet été, j’ai nommé : LA BAR A GLACES AU YAOURT. C’est vrai qu’on à vu fleurir ces derniers temps ces fameuses glaces au yaourt, où l’on peut ajouter ses toppings préférés  allant des fruits, aux sucreries en passant par des coulis divers. Un vrai bonheur pour les papilles.
Après avoir fait l’expérience aux Etats Unis, j’avais hate d’en avoir un bon et pas trop cher à Toulouse. ET HOP, mon voeux a été exhaussé.












En effet, au 33 bis Rue des Lois à ouvert, il y a quelques mois, Creativ’Yogurt.
La fille qui gère les lieux est un vrai bonheur, tellement agréable et souriante, prête à vous expliquer le principe en 2/2 et pleine d’imagination. Son petit “restau” est super sympa car on peut s’y asseoir et se poser pour se protéger des fortes chaleurs. Mais si le Coeur vous en dit, vous pouvez prendre à emporter.
Les toppings quand à eux sont un délice. Que de beaux fruits frais et de jolies gourmandises.
Si une glace au yaourt ne vous tente pas, vous pouvez toujours vous rabattre sur un smoothies (trop miam), des crèpes, un café ou autres. Bref une large carte de choix pour tous les gourmands.
































Bisous et à très vite :)

Juliette


Juliette's Corner © 2014