dimanche 17 mai 2015

HEMA Toulouse

dimanche 17 mai 2015
Welcome back,


Après plus d’un an d’absence, je reviens enfin déterminée à me tenir à ce blog. J’ai essuyé des critiques parfois plus que négatives et, autant se le dire, absolument pas constructives. Des critiques qui n’était tout simplement pas fondées, sur ma soit disant personnalité, ma laideur ou des faits de ma vie privée. J’ai mis du temps à digérer la chose et à me rendre compte que ces petites gens n’étaient là que pour me retirer mon droit d’expression et de partage. Alors ces personnes là, si elles ne m’aiment pas, je n’en serais pas moins heureuse et j’ai décidé que maintenant je ne laisserais pas ces personnes misérables et ennuyantes venir me gâcher ma vie.

Sur ces belles paroles, quasi émouvantes, haha, je reviens après tant de temps pour un nouveau post qui s’ajoute à mes « Bonnes adresses ».

Je suis là pour vous présenter la boutique HEMA qui a ouvert en centre ville de Toulouse au 11-13 rue des Changes (notez que c’est au bout de la rue saint Rome, côté Esquirol).

Cette boutique que beaucoup connaissent grâce aux bloggeuses/youtubeuses en vadrouille à Paris et bordeaux, à ENFIN fait son apparition dans la ville rose, à mon plus grand bonheur. On y trouve de tout (des chaussettes, de la nourriture, des petits carnets, des mason jars, toussa toussa) à vraiment tous petits prix. De quoi satisfaire tout le monde et de quoi se faire plaisir.
J’ai été surprise de voir que l’enseigne à repris l’ancien Sinéquanone et a investit un beau 400m2. Même si j’ai eu le plaisir d’être invitée à l’inauguration la veille au soir avec pas trop de monde, j’y suis retournée le samedi suivant (histoire de prendre mon bain de foule du mois) pour voir un peu comment c’était géré sous grande influence. Bon, c’est un réel succès, on ne peut pas mentir. Des gens entrent et sortent sans cesse et s’emparent de toutes les bonnes affaires. Autant vous dire que les Mason jars n’ont pas fait long feu, haha. Je vous conseil donc de vous y aventurer plutôt en semaine pour eviter de vous faire marcher dessus. Mais si la foule ne vous fait pas peur, alors foncez-y n’importe quand ;)


Sur ce, je vous laisse avec quelques photos et vous dit à très vite !

Merci encore à la jolie Marine pour cette soirée












Juliette's Corner © 2014