mercredi 2 octobre 2013

London in Toulouse

mercredi 2 octobre 2013
Salut les chatons,


On se retrouve enfin, après un peu d’absence (car oui j’essaie d’être plus régulière dans mes post) du au travail qui commence à tomber dans mon école, les projets, toussa toussa, pour un look immortalisé en sortant de mes cours un soir.
Veuillez donc excuser la luminosité douteuse des photos et mon air dégoulinant, mais ces dernières semaine, la fraîcheur ne semble pas encore frapper Toulouse.

En effet, il est dur de savoir le matin comment s’habiller, il fait frais en début de journée et au alentour de 11h, une vague de chaleur s’empare de la ville rose. Les amphithéâtres eux sont des saunas vivants.
J’opte donc pour des petits collants noirs légers sous mon short taille haute (le basic du basic de l’été). Je porte aussi un haut rapporté de Londres par ma meilleure amie en guise de souvenir rigolo, que j’adore porter. Il est ample, épais et coupe garçonne. Pour féminiser le tout, je porte un bandana et mon rouge à lèvre rouge.
Enfin, je ne vous parle plus de mes creepers, car je crois que vous les connaissez bien maintenant. Elle apporte un petit côté grunge à mes tenues et surtout, elles sont hyper confortables.

Haut ?
Short VINTAGE
Chaussures UNDERGROUND
Bandana VINTAGE
Veste PYRUS


Je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine.
Je vous prépares une petite surprise pour la semaine prochaine alors stay tunned J

Bisous


Juliette



Juliette's Corner © 2014