mardi 3 septembre 2013

Paris Paris Paris

mardi 3 septembre 2013
Aujourd'hui on se retrouve donc pour mon deuxième look que j'ai immortalisé dans la capitale pendant mon petit séjour plus que chargé.
J'ai donc eu la chance, comme vous l'avez vu dans l'article précédemment, de faire deux jours à Disneyland. Ensuite, j'ai profité de Marie et de Paris. Donc, shopping, expositions et autres au RDV. J'ai également été à Rock en Seine le Samedi (FAUVE, The Black Motorcycle Rebels, La Femme, Phoenix et ainsi de suite...), c'était juste dépaysant, on avait absolument pas l'impression d'être à Paris. Je retenterais bien l'expérience l'année prochaine, qui sait !

Je suis bien triste d'être revenue, surtout que la rentrée approche à grands pas. Je rentre désormais en L3 Marketing. Même si ça veut dire, reprendre le train train quotidien de métro/boulot/dodo, je suis bien contente, car c'est une nouvelle aventure qui commence ! 
Je vous prépare un petit article "Back to School", que je publierais le jour J : le 6. 




Pantalon UO
Haut UO



Sinon, pour en venir au look, je porte mon slim rouge (que j'ai souvent du mal à dégainer de peur de faire trop) et un haut acheté pendant mon séjour à Hambourg à UO. C'était les soldes en plus, que demande le peuple ? Pour garder l'esprit encore un peu en été, j'ai voulu tester les espadrilles. je n'étais pas encore convaincu par ces petites chaussures saisonnière, mais aussitôt portées, aussitôt approuvées. C'est confortable, ça tient pas chaud et ça donne un certain style. Bon après je ne pense pas non plus opter pour une paire rose bonbon l'été prochain. Un jolie blanc cassé comme celle-ci, ou des grises feront l'affaire !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Bonne rentrée à ceux qui ont repris et reprennent bientôt. 
N'oubliez pas que vous pouvez me suivre sur Facebook, Twitter, Instagram et même Hellocoton ! Regardez dans la barre latérale gauche et cliquez cliquez cliquezzzzz <3



Bisous bisous

Juliette

Juliette's Corner © 2014