jeudi 20 juin 2013

1 pièce x 10 blogueuses x SUD EXPRESS

jeudi 20 juin 2013
Salut salut :)




Et voilà, on se retrouve à nouveau pour un look, mais pas n'importe lequel, c'est une nouveau défi pour 1 pièce x 10 blogueuses ! ET OUI, ON EST MAINTENANT 10. Mais pour ce deuxième défi c'est avec grand plaisir que nous avons collaboré avec la marque Sud Express, que vous avez déjà vu sur le blog.

Cette marque est vraiment super. Les matières sont tops et les coupes des vêtements incroyables ! Je vous conseille d'aller faire un tour sur leur site ICI , mais aussi de vous abonner à leur page Facebook, car ils proposent souvent des jeux concours super sympas pour gagner des accessoires, des vêtements et même des bons d'achat (parfois en partenariat avec d'autres marques, comme en ce moment avec Mon bikini !). 

Alors hop hop hop, à vos souris :)










Sinon pour ce nouveau défi, nous avons choisi de prendre un tshirt sur le thème Animalier / Savane. Certaines ont le haut Toctave, zébré, trop graou. D'autres ont pris comme moi, le Tijaguar, avec des tâches aux couleurs de la saison. Les dernières ont choisi le Tipalmier pour rappeler l'environnement. Bref, un défi que nous avons toutes adoré réaliser. 





Jupe ?
Chaussures CONVERSE
Sac H&M
Lunettes H&M
Bracelet OUPS


























En ce qui concerne mon look, j'ai voulu donner un air 90's à mon tshirt qui est un peu ample et couleur mint. J'ai voulu rester dans les tons clairs (c'est sur que sur une peau bronzée, ça rendrait un peu mieux, haha). Je l'ai donc associé à une jupe patineuse super agréable à porter et mes petites converses basses blanches. J'ai aussi pris mon sac holographic qui en jette pour cet été et qui brille de milles feux et mes lunettes rondes SO NINETEES ! 

Enfin, pour rendre le look un peu plus authentique j'ai décidé de me faire des petits kikis (macarons) sur la tête. Une coiffure facile à réaliser et qui fait son effet :D

Voilà. J'espère que mon look vous plaira et pourra vous inspirer pour cet été !

Encore merci à SudExpress pour ce superbe partenariat, c'est toujours un plaisir de travailler avec eux car ils ont une équipe en or, tout simplement ! :)

Retrouvez les autres looks par ici :

♥ 

1 / Clote de My Name is Clote
2 / Amélie d'un Sacré Bazar
3/ Marie de Diary of Marie
4/ Diane de Trend Clic
5 / Ombeline de Ombeline Plus
6 / Marine des Petites Tenues
7 / Moi
8 / Coline de Fashion Eiric
10 / Justine des Petites élégances

N’hésitez pas à aller faire un tour sur leur blog et aussi de vous abonner à 
mon Twitter, mon Facebook et mon Instagram pour me suivre au quotidien et être au courant en premier des projets de ce genre ou autre.

Je vous embrasse et vous retrouve très vite pour un nouveau look,

Juliette


PHOTO BONUS :
Juliette's Corner © 2014