lundi 23 septembre 2013

Bonnes adresses à Toulouse #2

lundi 23 septembre 2013
Bonjour à tous,

On se retrouve enfin pour une nouvelle adresse Toulousaine, et à vrai dire, cet article est prêt depuis un moment et je ne trouve jamais le moment de le publier.
Enfin bref… Pour ceux et celles qui suivaient mon ancien blog (oui j’ai eu un autre blog dans le temps, que je ne tenais JAMAIS à jour), j’avais fait une vidéo et un article sur une boutique de bijoux dont j’étais tombé folle amoureuse. Bon et ben, la revoilà pour ceux qui ne la connaissent pas.

 Je vous amène donc aujourd’hui dans mon sanctuaire du bijoux : O.U.P.S.
Cette petite boutique qui est trop mignonne, se situe au 54 rue des Tourneurs à Toulouse (métro Esquirol).









La boutique O.U.P.S. (qui signifie Objets Uniques Petites Séries) a ouvert en 2010, c’était un rêve de Fabienne (la gérante trop adorable) d’ouvrir ce genre de magasin et elle c’est vu offrir l’opportunité le jour où elle a quitté son travail dans le milieu pharmaceutique. Passionnée d’accessoires et de mode, elle ouvre sa boutique en se basant sur l’univers de sa créatrice favoris : Petra Meiren.
Fabienne voulait en effet offrir la possibilité de trouver des accessoires originaux et accessibles à tous et surtout de bonne qualité. Les bijoux viennent majoritairement d’Europe ou même du Japon, mais pas de Chine !
Elle choisi donc les créateurs sur des coups de cœurs, car elle pars du principe qu’elle ne pourrait vendre ce qu’elle ne pourrait porter.


Voilà, je ne saurais que vous dire de plus à part : FONCEZ !
La gérante est un amour, vraiment, elle conseille en cas de besoin, elle adore papoter et elle à même une petite mascotte : son chien Gaston.
Les bijoux eux sont justes trop beaux. Je craque à chaque fois que j’y vais et j’adore le côté unique de ces collections.

J’espère que cet article vous donnera envie d’y faire un tour et surtout n’hésitez pas à dire que vous passer par là grâce à moi.

Je vous souhaite une bonne semaine et je vous à bientôt <3

Bisous,


Juliette


Juliette's Corner © 2014