samedi 14 septembre 2013

Back to School 2013 #2

samedi 14 septembre 2013
Salut les petits chatons, 




Et voilà aujourd'hui on se retrouve avec le volet n°2 de ma petite série de Back to School 2013.
En effet comme je l'expliquais dans l'article précédent, j'ai fait ma vraie rentrée (aka reprise des cours) Lundi. Et je peux donc vous faire un petit bilan de cette première semaine à la fac, mes ressentis...

Déjà, pfiouuu, le monde. je n'ai jamais habitué à avoir tout le temps autant de monde autour de moi. Même dans mon lycée qui était plutôt grand, je n'avais pas cette impression de masse humaine.
Je change souvent de bâtiments aussi, jamais sur le même "campus"/établissement. Un coup à droite, un coup à gauche. Ensuite, les soirées ont débuté et c'est déjà trop cool. On à eu un after-cours et j'ai eu la chance de rencontrer pleins de gens bien sympas. C'est vrai, quoi de mieux qu'une petite discussion autour d'une bière ou sangria à 2€ ;)


Pour le moment, je suis contente, mes cours dans leur globalité sont biens et j'essaie de m'adapter au rythme des amphis... Et en plus mon groupe de TD est au top. Les gens sont drôles et ont l'air des plus sympathiques. Moi ça me va. Des bonnes têtes et de beaux sourires à 8h, ça met à l'aise et de bonnes humeur ! 









Haut ZARA
Slim ZARA
Mocassins TEXTO
Collier STRADIVARIUS








Sur ce, parlons un peu look, car trop de blabla tue le blabla !
J'ai voulu vous montrer une tenue qui colle parfaitement aux journées Toulousaines qui sont encore chaudes (enfin au moment où je vous parle il fait moche et froid, mais passons). Pour éviter de mourir dégoulinante en cours, j'opte pour un petit slim noir (encore et toujours - car aller en short en cours, je suis pas trop à l'aise) et un débardeur lâche, fluide et léger.
Et comme je vous l'ai dit, on a eu le droit à un after-cours Mercredi, ce qui veut dire que à peine je lève mes fesses des bancs de la fac, je les reposent dans un bar. Il faut donc une tenue day & night. J'ai donc décidé de rendre la chose plus "sortie" avec un jolie soutient gorge en dentelle qui dépasse un peu, un collier ras de cou et mes mocassins cloutés.
Il reste plus que une touche de RAL flash qui appartient à la belle Clémence (pour plus de trus beauteyyyy c'est par là, sur son petit blog tout girly <3 )


Je vous laisse et vous dit à bientôt pour ce nouveaux articles.

Bisous bisous,

Juliette



Juliette's Corner © 2014