jeudi 28 mai 2015

Un Jeudi comme un autre #1

jeudi 28 mai 2015
Aloha,

Un petit article récap sur Jeudi de la semaine dernière qui fut plutôt chargé en évènements. Plutôt cool sachant que le soleil avait décidé de pointer le bout de son nez.

Notons tout de même que : TOUT TOMBE TOUJOURS EN MEME TEMPS. Sérieux les gars, il y a 365 jours dans l’année et tout tombe toujours le même soir. Ce fut donc la course contre la montre. Et c’est repartit pour un tour ce Jeudi aussi.

17h30 : fin des préparatifs de l’exposition Môt de City of Talents
18h : direction le rooftop des Galeries Lafayette pour la soirée d’Urban Outfitters organisé afin de célébrer l’ouverture de leur corner.
19h : retour à l’exposition pour faire un tour, regarder les œuvres
22h : un petit tour au Boom Bus de Red Bull pour l’opening du weekend des curiosités.

Si on est attentif, il y a toujours des trucs cools à faire dans la ville rose.
Bientôt je mettrais à jour mes Bonnes adresses J  
En tout cas si vous souhaitez visiter l'exposition elle se trouve au 23 rue des Marchands chez le Cuisiniste Siematic, et c'est jusqu'au 20 Juin ! 

Sur ce je vous laisse avec les quelques photos prises ce soir là.

On se retrouve la semaine prochaine pour un recap de mon Jeudi de cette semaine qui s’annonce tout aussi chargé.
En effet, je vais faire un petit tour à la Spring Party de la boutique de Yankee Candles (lien de l’événement ici si vous souhaitez venir aussi) et je vais aussi faire un tour au Live Picnic chez Tentotto organisé une fois de plus par City of Talents. Retourner : ici le lien du formulaire d’inscription si vous aussi vous voulez venir passer du bon temps.



















Bisous et talk to you soon xx
Juliette's Corner © 2014