jeudi 6 juin 2013

BAD ASS

jeudi 6 juin 2013


Alors aujourd’hui petit look avant d’ouvrir dans mon prochain article la rubrique « Bonnes adresses » ! Je me suis lancé à la conquête de mes coins préférés de Toulouse avec Marie, que vous allez voir dans cet article (et qui d’ailleurs me suis dans mes petites aventures).


Mais trêve de bavardages. L’article d’aujourd’hui est un look, pris la semaine dernière quand le temps n’était pas encore au beau fixe et que le ciel était menaçant, en haut des Galeries Lafayettes. En plus, trop de bol, on est tombé sur une aprèm à thème : Africa Remix. On a eu le droit à des démonstrations de danse traditionnelles africaines, de goûter des produits locaux et pleins d’autres goodies. En effet, on pouvait se faire faire des tresses africaines (bon pas trop mon style, hein, je me voyais pas, donc j’ai passé mon tour) et on pouvait se faire faire les ongles. Malheureusement, arrivées un peu tard, on a pas pu avec Marie en profiter. Mais bon, rien que l’ambiance était géniale, alors que de demande le peuple ? 


En plus de tout ça, ils avaient installé un photo call. Alors imaginais : des perruques afro, des foulards, chapeaux, colliers de toutes les couleurs et à GOGO. Avec Marie on s’en est donné à cœur joie. Je vous mettrais 2-3 photos en bonus à la fin de l’article, parce que je suis gentille !

Bon une super après-midi comme je les aime à Toulouse. 





Haut H&M
Parka PYRUS
Pantalon AA
Chaussures CREEPERS
Gilet ETAM


J’étais habillé comme un jour d’automne, c’était assez déprimant. Grosse parka kaki, du noir, du noir, du noir et un peu de blanc. J’ai mis mon petit pantalon fétiche eu à mon anniversaire ; vous l’aurez reconnu, c’est le Disco pant de chez AA. Je l’adore !


Je vous laisse et vous dit à bientôt sur le blog et aussi sur les réseaux sociaux, où vous pouvez me suivre et découvrir les actualités en avant-première.  Je vous invite aussi à aller voir l'article de Marie ICI .

Bisous,


Juliette



PHOTOS BONUS : 







Juliette's Corner © 2014