samedi 1 juin 2013

A l'ombre de l'été...

samedi 1 juin 2013
Hey !

J’espère que vous allez bien et que ce temps pluvieux et gris tout le temps ne vous met pas trop le moral dans les chaussettes ! Moi je cherche des idées d’activités intérieures pour m’occuper et passer les premières semaines de mon été (qui ressemble plus à des vacances de la Toussaint). Alors je regarde en boucles de vidéos de DIY et j’ai fait une petite liste de trucs à faire.

Sinon aujourd’hui on se retrouve pour un look pris pendant un petit rayon de soleil qui a bien voulu pointer le bout de son nez. Comme les shorts ne sont pas encore de mise, car il fait bien trop froid, j’opte pour des jeans clairs ou des couleurs pour mettre un peu de gaieté. Avec j’ai mis un de mes pulls fétiches que j’ai chopé en Chine en solde et qui ne me lâche plus. Je l’ai de suite aimé, de par son originalité, qui contourne un peu d’un pull noir basic. Il a en effet, comme vous pouvez le voir sur les photos, des empiècements de matières transparentes au niveau des bras et des côtes. Pour continuer à jouer sur l’effet transparent j’ai choisi de prendre ma pochette. Un grand classique de l’été qui se décline en plusieurs couleurs, allant du néon au pastel.
Evidemment, je ne lâche plus mes lunettes miroirs, le top du top. Je les adore.






Pull ?
Jean PULL & BEAR
Bottes MINELLI
Clutch ?
Lunettes FRIPES







Je vous laisse là pour le moment et vous dit à bientôt pour un prochain look. Tenez-vous prêts, car le prochain défi 1 pièces pour 10 blogueuses arrive bientôt, et nous allons avoir deux nouvelles recrues, dont une je suis sûre que vous connaissez ;) Le prochain défi sera rude et nous a été lancé par une marque que vous avez déjà vu sur ce blog. Saurez-vous deviner laquelle ? Chut ! Je ne vous en dis pas plus !

Si vous voulez suivre mes actualités au jour le jour (et peut-être découvrir en avant-première la marque qui nous met au défi ou même un bout de tenue) c’est par ici : 


et bien sûr, la nouvelle page Facebook du blog.
 Vous pouvez aussi me suivre sur Hellocoton ou même devenir membre du blog!


Sur ce je vous embrasse,

Juliette


Juliette's Corner © 2014