mardi 13 août 2013

Pink'n'Black

mardi 13 août 2013
Salut tout le monde, 

Un nouvel article pour vous présenter mon look d'hier quand j'ai affronté la chaleur de l'après-midi Toulousain avec Camille. On à flâner dans les chaudes rues de Toulouse, on a mangé des glaces au yaourt chez Créativ'Yogurt (vous pouvez retrouver un article sur cet endroit ici ), on à bu des diabolo menthe (jeunesse où es-tu passée ?) et on immortalisé ma tenue pour vous.
J'avais envie de me trouver une petite robe noire toute simple, et hop, en aménageant ma chambre, grâce à mes nouveaux meubles, j'ai retrouvé cette petite chose, toute légère et toute fluide. Parfait donc. Au début j'ai un peu hésité sur sa longueur "mi-mollet" et je me suis "pourquoi pas tenter un truc différent de ce dont j'ai l'habitude". J'ai décidé d'assumer ma super couronne de fleurs aussi, chopé à Topshop lors de mes 3mois de stage à Londres et qui est un peu imposante. Je ne vais pas mentir, on m'as un peu défiguré toute la journée, mais que voulez vous, les gens vont s'en remettre hein?!
Pour accentuer le côté rose, bien girly, j'ai décidé de ressortir mon super sac Furla qui commençait à prendre la poussière (pardonne moi mon petit bonbon rose fluo). Les chaussures, plus besoin d'en parler, vous allez finir par en vomir de les voir : mes creepers. Même sous un soleil de plomb je peux pas m'empêcher de les porter. Si j'avais eu une paire de sandales plateforme noires j'aurais opté pour ça. Mais n'en aillant pas, ben on se rabat sur les vieilles old creepers.
Trop d'originalité pour mes petons. 


 


Robe VELVET
Chaussures UNDERGROUND
Sac FURLA
Couronne de fleurs TOPSHOP






Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui !
Question : voulez vous un petit résumé de ma semaine à Hambourg (bonnes adresses et photos)?

Bisous les chatons.
Talk to you soon !

Juliette
NB : N'oubliez pas que vous pouvez me suivre sur mes différents réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Hellocoton et même Instagram (@Juliettebr), pour avoir une dose journalière de moi et ma petite tête blonde. Haha. 

Petit bonus : Ma Camille et Moi, on vous envoi des bisous chaud bouillant de Toulouse. Muaaaaak




























Juliette's Corner © 2014