vendredi 25 janvier 2013

New In - Winter Sales

vendredi 25 janvier 2013
Coucou, 

Je sais que c’est « Long time no see », mais on va dire que c’est la course contre la montre en ce moment. Entre tous les dossiers que je devais finaliser, le conseil de mon premier semestre, mes oraux (qui comptent pour mon diplôme, ouille ouille ouille), la préparation de mon départ en Chine… Pfiouuu, rien que d’en parler le stress monte de la quantité de choses restantes à faire avant le 7 Février. 

Bon histoire de ne pas être trop une vilaine à vous abandonner lâchement pendant trop longtemps. Et surtout pour vous faire un petit coucou et des bisous car vous avez été drôlement chouette avec tous vos commentaires et voilà. AMOUR. 

Aujourd’hui je viens avec quelques photos de mes nouvelles affaires achetés pendant les soldes (certaines pièces hors soldes). Mais bon, c’est tous mes dernières trouvailles. Je sais que moi j’aime bien ce genre d’article. Ça me donne une idée de ce qu’il y a à chopper sur le net/en boutique. Quelques autres petits achats arrivent gentiment par la poste (Urban & Polabox). 
Je vous montrerais ça sur Instagram à l’arrivée. 
Alors n’hésitez pas à vous abonner à mon Twitter, mon Instagram et même pourquoi pas mon Tumblr. Pour être au courant de mes mésaventures, mes dernières trouvailles, mes photos inspirations et tout le tintouin. 

Haut Futuriste Argenté H&M
Sac rond Futuriste H&M
Bonnet rouge H&M Section Homme
Bonnet "Watevs" Etsy (ici)
Pochette orange H&M
Petit monstre à portable Etsy (ici)
Chemise noire H&M
Collier Néon H&M
Ensemble triangle Undiz
T-Shirt Tie and Die H&M
T-Shirt Dino Zara
   

On se retrouve, je l’espère, très vite, pour un look et surement une review sur la Polabox. 

Prenez soins de vous, et couvrez-vous bien le museau. Le froid arrive et il n’est pas gentil ! 
Je vous embrasse, 

Juliette 

Juliette's Corner © 2014