mercredi 6 février 2013

Boyish me

mercredi 6 février 2013


Salut tout le monde !


Enfin un article « look » depuis tout ce temps. Je sais je suis vilaine, je poste pas/peu. Mais les temps sont durs. Je me retrouve avec des millions de choses à faire dans un délai tellement réduit que je suis en panique de ne pas finir avant échéance.
Soit d’ici Jeudi 17h, heure de départ pour l’aéroport de Toulouse, avant de m’envoler pour la Chine. 


En effet, je pars Jeudi pour 6 semaines de dépaysement total, à Canton. Ceci dans le cadre d’un stage pour ma deuxième année de BTS. Je suis impatiente, car je sens que je vais faire des achats de folie et des millions de photos (surtout pendant le nouvel an Chinois !).


Je vous promet de faire de mon mieux pendant cette longue période pour vous poster des photos, inspirations, looks ou autres. Et si je n’ai pas de photos de ma tête ou de tenues très top (car limite de poids dans la valise oblige), je vous promets au moins de vous raconter mes aventures Asiatiques. Qui sait, ça intéressera les voyageurs et ça passera le temps des dimanches pluvieux ! Qu’est-ce que vous en pensez ?


Bon, trêve de paroles. Place au look. 

Aujourd’hui on se retrouve avec un look plus « boyish ». Baskets, bonnet chopé dans le rayon mec, jean basic, pull et chemise à col. Un look simple, et rapide à enfiler quand le matin, il pleut et on ne sait pas quoi se mettre sur le dos.

C’est un peu ma tenue « je prends 5 minutes et je l’assume ». Non mais parce que parlons en : j’ai déjà pas le temps de faire les trucs que j’ai à faire, je manque de sommeil, je ne vais donc pas me prendre la tête. Et notons aussi, que ma valise devant être bouclé demain soir, je ne peux décemment utiliser ce que j’amène. Bref. C’est donc un look très simple. Mais bon, qui a dit qu’on devait se compliquer la vie tous les jours ?

 

 Bonnet H&M (Rayon mec)
Pull Pull&Bear
Jean Bershka
 Chemise Goldie London
Chaussures Converse
Doudoune Sud Express
En tout cas, je vous embrasse très fort ! Merci à vous tous pour vos commentaire et votre soutient, ça me rend super heureuse. On se retrouve au plus vite !
 
Juliette


PHOTO BONUS :  le cambré !



Juliette's Corner © 2014