mardi 1 janvier 2013

Nouveau look pour une nouvelle année

mardi 1 janvier 2013


Bonne année 2013 !!


Que cette année soit meilleure que la précédente (car d’après twitter, vous êtes bien contents de vous en débarrasser de cette année 2012…) et que vos vœux de réussite et d’amour se réalisent.

J’espère que vous avez tous commencé votre super liste de bonnes résolutions, qui de toute manière disparaitra un jour ou l’autre, on ne sait pas pourquoi. Héhé. Mais j’espère surtout que vous êtes prêt à affronter une nouvelle année, peut-être un peu plus calme, vu que les Mayas n’ont pas prédit la mort imminente du monde cette année !


Bref, que de sottises. 


Pour ce qui est du look, je vous l’ai préparé précieusement la semaine dernière, pensant qu’en ce 1er Janvier, vous seriez en mode « grosse-loques-post-31-qui-fais-les–fonds-du–web-pour-pas-penser à-ce-qui-c’est-passé-hier-soir-et-ne-pas-penser-que-la-tête-te-tourne ! ».


Niveau look, j’ai décidé de rester sur une tenue  chouchou que j’aime bien pour l’hiver : Le pull doudou et sa super chemise. Je trouve que ça va vraiment très bien ensemble, et que ça permet de rendre plus chic un gros pull en mailles.
J’y ai donné un côté un peu rock avec ces touches de noire et de cuir. Cela permet de casser le côté un peu girly de mon pull Lilas. Ou plutôt un peu printanier.

Comme il a fait beau et plutôt chaud pour un mois de décembre, dernièrement, j’ai préféré abandonner lâchement mes manteaux/doudounes pour profiter encore un peu de mon petit perfecto, parfait quand on a des 14-15°C.

Enfin, mes boots, elles, sont la perle rare dénichée le mois dernier et que mon amoureux m’a offert pour Noël. Un super cadeau.
Essayées et tout de suite adoptées. La botte de motarde de base, avec tout ce qu’il faut où il faut. Ce n’est pas tout ! Elles m’ont faites complètement craquer car elles sont parfaites pour mes petits mollets. Ettt oui. Petits mollets et bottes de motardes ne font généralement pas bon ménage. Car le haut de la botte est souvent trop large et on a l’air d’avoir emprunté les bottes d’un rider Américain.  




 
Perfecto Nafnaf
Pull CUBIC (Norvège)
Chemise Fabrici
Pantalon H&M
Bottes Minelli
Sac Pimkie
Collier/Bracelet CUBIC
Bagues Marc Deloche/OUPS
Vernis Kiko






Voilà voilà !
 
Je vous embrasse et vous souhaite un bon début de nouvelle année :)


Juliette


Juliette's Corner © 2014