mardi 23 avril 2013

Wooden life

mardi 23 avril 2013

Coucou tout le monde,


Enfin de retour sur la toile après, encore une fois, une petite absence. C’est vrai que ma fin d’année s’est vite enchaînée et que personnes n’a vraiment compris ce qui lui arrivait ! Donc voilà, j’ai fini ma deuxième année de BTS et j’ai même déjà passé quelques épreuves pour mon diplôme. Je suis maintenant en vacances/révisions en attendant la suite des épreuves et mes concours. Enfin rien de bien fou. Mais au moins, j’ai un peu plus de temps pour moi et pour le blog.


Le weekend dernier je suis allée chez mon copain histoire de décompresser et de profiter de l’air de la campagne et de la montagne. J’ai donc eu la chance d’avoir mon photographe attitré sous la main. J’ai pu préparer quelques looks que vous retrouverez par-ci par-là dans les prochaines semaines !


Aujourd’hui on se retrouve avec un look très basic et très facile à reproduire. J’ai nommé la marinière et le jean. Un assortiment interminable de combinaisons possibles et des basics vraiment indémodables, qui ont survécu dans le temps. Moi j’ai préféré lui donner un look un peu plus rock’n’roll cette fois-ci avec mon chapeau melon, mes creepers (oui je saaaais, je ne les lâches JAMAIS) et mon petit perfecto en simili cuir (en attendant d’avoir le vrai, le beau, le coup de cœur).
C’est vrai que je ne lâche jamais mes chaussures, mais elles sont tellement confortables et je les trouve bien avec tout. Mais bon, un jour une autre paire débarquera et les détrônera surement. Mais bon vous n’êtes pas prêts à les voir disparaitre !! 













Marinière DUFFY

Jean H&M

Chaussures Creepers/UNDERGROUND

Chapeau H&M

Sac BRUUNS BAZAR







Voilà, sinon d’ici quelques jours je fête mes 20 ans. Et je dois dire que je suis à la fois impatiente et anxieuse. C’est vrai quoi, le temps passe à une allure. Bientôt on sera sur la route du travail, avec famille, repas dinatoires avec nos amis… Pfiou.


Je crois que c’est tout pour le moment ! Vous pouvez toujours me suivre au quotidien sur Twitter et Instagram. Et pour suivre les actualités du blog c’est soit sur Facebook ou sur Hellocoton. Enfin, pour toutes questions ou envie d’articles particuliers, vous pouvez venir tout me proposer/demander ICI.


Je vous souhaite de bonnes vacances (pour ceux qui sont de la partie) et bonnes révisions / fin d’année aux autres :)


Je vous embrasse et vous retrouve très vite,

Juliette



Juliette's Corner © 2014