mercredi 1 mai 2013

"R"aymonde

mercredi 1 mai 2013

Salut mes petits chatons,

Je vous souhaite plein de bonheur en ce premier mai et j’espère que le muguet embaume votre petit nid douillet !

Quelques photos pour vous faire un petit coucou entre deux révisions.
J’étais à Bayonne hier et avant-hier pour passer un de mes concours. J’en ai profité pour me balader et tester mon nouveau bébé eu à mon anniversaire : j’ai nommé le Nikon One. Et ben je dois dire que j'en suis plus que satisfaite et que ce petit va vraiment me suivre partout partout.
Bon aujourd’hui je ne suis pas trop bavarde. Je couve encore une maladie (elles ne m’auront pas quitté cet « hiver »…grrr) et j’ai une tonne à faire. Je fais donc le décompte avant le début de mes vacances d’été qui commenceront le 25 mai au soir ! Wouhou. J’aurais plus de temps pour moi et je prévois de faire plein de choses que j’ai hâte de vous montrer.



























Ici j’arbore fièrement mon nouveau pull doudou offert par une amie pour mon anniversaire (car oui j’ai enfin 20 ans, et c’est fou ce que le temps passe vite !!). 

Voilà voilà. Sinon, rien de bien spécial.

Je vous embrasse et vous dit à bientôt ! <3

Juliette



Juliette's Corner © 2014