lundi 1 juillet 2013

1P10B x Urban Dressing

lundi 1 juillet 2013
Tadaaaaaa !

Aujourd’hui, on se retrouve après une courte absence (du à mes deux semaines de vacances au bords de l’eau) pour un nouveau défi 1 pièce x 10 blogs. Et il n’était pas des moindres. En effet, nous avons été en contacts avec Urban Dressing, un site de vente en ligne. Mais cette fois ci, au lieu de porter un haut de la marque déjà existant, nous avions carte blanche pour créer notre proper haut.
Un double défi donc ! De plus, imaginez la chose : 10 filles à metre d’accord sur un slogan (ou dessin), une police… Pfiou, un vrai travail. Et nous voilà, avec notre bébé et nous en sommes fières :)










Haut URBAN DRESSING
Short ZARA
Chaussures TEXTO
Collier STRADIVARIUS








Il vous sera possible, si celui-ci vous plait, de l’acheter par ici. (Vous pouvez même choisir quel type de tshirt vous irez le mieux : débardeur, col V, basic... )

Je remercie Urban Dressing pour ce challenge incroyable et cette opportunité.

En ce qui concerne mon look, j’ai voulu le jouer à fond dans le “Divine”. Short à paillettes, talons hauts, rouge à lèvre. Je suis prête à sortir faire la fête et d’y aller avec assurance. On est toutes Divines et on le sait.

Retrouvez les autres looks totalement Divine de la team :


1/ Moi

2/ Coline de Fashioneric

3/ Marine de LesPetitesTenues

4/ Marie de Diary-ofmarie

5/ Ombeline de OmbelinePlus

6/ Anais de MynameisClote

7/ Ines de Thats-how-love-should-be 

8/ Amélie de UnSacréBazar

9/ Diane de TrendClic

10/ Claire de Plume2Geekette


Je vous embrasse et je vous à très vite pour un nouveau look, une bonne adresse et encore un défi avec ma dream team préférée.


Juliette
Juliette's Corner © 2014