mardi 23 juillet 2013

Bons plans - Internet

mardi 23 juillet 2013



Salut les gaga de bons plans !


Aujourd'hui ce n'est pas une bonne adresse dans une ville, mais une bonne adresse internet qui vous aidera à économisez en toutes circonstances et sur la plupart de vos achats !
En effet, le site internet Cuponation vous aide en répertoriant les bons de réductions et autre promos exceptionnelles disponible dans différentes grandes enseignes comme : Adidas, Etam, la Fnac, Kiko, Urban outfitters (coeur coeur coeur).

Par exemple, je suis en pleine galère avec un panier chez Urban outfitters et je dois payer les frais de livraison, zut zut zut ! Je clic sur l'onglet dédié à la marque ICI et je découvre le code promo que l'on me propose pour avoir les frais de livraison gratuites. Et me voilà heureuse et satisfaite de cette journée de shopping (via internet).


Quoi de plus simple et efficace ?

Je vous propose donc d'aller faire un tour sur leur site : Cuponation

Vous pouvez aussi tenter de gagner un bon d'achat de 50e sur le blog de LeaChou !!


Sur ce, je vous à bientôt avec l'article sur la soirée Marpraia.
Je suis en ce moment à Hambourg, alors si vous avez de bonnes adresses, n'hésitez pas à partager :)

Bisous,

Juliette



Juliette's Corner © 2014