jeudi 31 octobre 2013

Soirée Diesel - Lancement JogJeans

jeudi 31 octobre 2013
Salut les monstres,

Je vous souhaite à tous un super Halloween et de fêter ça dignement dans la peur et les farces.
Je suis pour le moment à Glasgow, et je me balade un peu à droite à gauche, tout en trouvant des petits moments de travail, posée dans un café avec wifi. Car mine de rien, mes partiels approchent à grands pas… Eikssss.
Ici la magie de Halloween est partout. Rien que la ville dégage une atmosphère hantée et flippante grâce à ses vieux bâtiments et son architecture gothique. Un vrai dépaysement pour les yeux !

En ce qui concerne le look d’aujourd’hui, je reviens longtemps en arrière (n’ayant pas eu le temps de poster avant) avec la tenue que j’avais pour la soirée Diesel à Toulouse. La soirée était tout simplement pour nous présenter le nouveau Jean Diesel, dont je vous ai déjà parlé : le Jog-Jeans.
La boutique Toulousaine nous à donc accueillie autour de cocktails et de musique pour nous présenter la nouvelle collection et échanger avec nous. Ce fut une soirée sympathique où j’ai eu le plaisir de rencontrer Jane de JaneSneakPeak et plein d’autres blogueuses.













Haut ZARA
Casquette ?

Pantalon DIESEL

Chaussures CLARKS






Ma tenue elle était très basic : le jog jeans qui est le truc le plus confortable sur terre, une petite marinière, des clarks, une casquette de marin et le tour est joué. On aurait tout simplement dit que j’allais à la pêche aux moules. J’avais en effet envie de vous montrer un autre look que celui du défi des 1P10B avec le fameux pantalon Diesel. Je me suis donc inspiré des autres filles du défi, par exemple Marine des PetitesTenues, tout en accentuant le côté « Garçonne ».

J’espère que ce look vous a plu. Je vous laisse et je vous souhaite une bonne fin de vacances.

Bisous


Juliette


Juliette's Corner © 2014