lundi 7 octobre 2013

Lazy Day (CONCOURS inside TERMINE)

lundi 7 octobre 2013
Salut à tous,

 J’espère que votre weekend a été bon et que vous êtes prêts à attaquer cette nouvelle semaine ! 
Mon weekend à moi fut juste super. J’étais en effet à Tossa De Mar, en Espagne, pour mon weekend d’intégration. L’organisation était au top, les activités de la journée bien marrantes, l’apéro mousse bien mousseux et la soirée juste fabuleuse. J’ai peu dormis et je n’ai plus de voix, mais ça m’a mis d’attaque pour cette semaine et pour les prochaines semaines d’ici les vacances, qui minent de rien, vont arriver très vite ! En même temps comment ne pas être boosté à bloc après deux jours de soleil, avec baignade et joie au RDV.

Anyways, aujourd’hui on ne se retrouve pas pour épiloguer sur mon petit périple Espagnol. Ce post est dédié à un look… MAIS PAS QUE. A la fin de cet article, j’ai une petite surprise pour vous.
Dans ce look casual-sport, je porte mes petites Nike (que vous allez voir trop souvent à mon avis vu qu’elles vont avec tout et qu’elles sont super comfy), mon sac à dos vintage trouvé à un vide grenier il y a déjà 3 ans à mon avis et un super pull tie and dye doudou de chez Sud Express qui n'est autre que le Miklein !
Vous allez commencer à la connaître cette marque et tant mieux, car je n’ai jamais été déçu par un seul de leurs vêtements et encore moins de leur service. Ils sont tellement gentils et rapide dans l’envoi des commandes. Je ne peux que vous conseiller d’aller y faire un tour. Tout le monde peut trouver son petit bonheur que ce soit vous ou votre maman ou votre sœur et tout le reste de la famille. C’est une sélection de pièces basics et un peu plus originales pour se créer la parfaite garde robe.


Chemise LEVI’S
Pull Tie ans Dye Miklein SUD EXPRESS
Pantalon H&M
Chaussures NIKE
Collier H&M
Sac VINTAGE




Bon parlons de choses sérieuses, parlons de ma petite surprise… Roulement de tambours SVP… Je vous propose un petit concours cette semaine pour tenter de gagner un bon d’achat chez Sud Express. 


CONCOURS TERMINE : Merci de vos participations <3

Gagnante : Laurie Antolin (tu seras très vite contactée!)


Les règles du concours :
  • Liker la page facebook de Sud Exress juste ici
  • Liker ma page Fracebook par là
  • Dans le commentaire me dire sous quel nom vous avez aimé les pages (on va vérifier évidemment, et si vous n’avez pas Facebook signalez le moi !) , votre nom, prénom, adresse mail où vous contacter si vous avez gagné et enfin me mettre le lien de votre pièce préféré de la marque (eshop parici)



La durée du concours :
ATTENTION ça va aller vite. Le concours se termine Dimanche 13 Octobre à minuit. J’effectuerais en suite le tirage au sors et j’annoncerais la gagnante Lundi dans la journée. A vos marques, prêts, commentez.

N’hésitez pas à partager ce concours, car plus on est de fou, plus on rit. Et à me suivre sur instagram, twitter et Hellocoton.

Bisous bisous et bonne semaine


Juliette
Juliette's Corner © 2014