lundi 21 octobre 2013

1P10B - La Casquette

lundi 21 octobre 2013
Salut les licornes,

J’espère que vous allez bien et que vos vacances se commencent bien ou que vous êtes prêts pour cette dernière semaine de cours avant le repos (oui oui, à la fac, je ne suis en vacances que la semaine prochaine, allez, A FOND !)

De mon côté j’ai hâte d’être en vacances car j’ai prévu d’aller à Glasgow voir la fille de mon parrain et marraine que je n’ai pas vu depuis presque 10ans. Je suis excitée comme une puce de la revoir, de fêter Halloween dans un pays qui sait bien le fêter avec du faux sang PARTOUT. Woopwoop. Mode scary : ON.
Petite question : voulez vous un petit carnet de voyage sur Glasgow ? Et Hambourg (oui j’y suis allée cet été et j’ai de quoi vous montrer..) ?

Sinon, on se retrouve après presque 10 jours d’absence pour un nouvel épisode : 1 pièce 10 blogueuses. Cet épisode à eu du mal à voir le jour, car avec nos rentrées et nos vies folles on avait jamais le temps pour faire les photos, les articles… Bref, c’est un vrai bébé qu’on a accouché cette fois. Mais c’est avec plaisir que je vous présente le défi du moi s : LA CASQUETTE.
Pas facile quand on n’est pas une reine de la street ou quand on n’est pas sportive de savoir comment arborer cette chose. J’ai donc eu énormément de plaisir à faire ce défi, à me remuer les méninges comment porter une casquette que j’ai choisi noir pour rester classique et plus facile à porter pour une première. C’est à l’envers pour un côté plus edgy que j’ai décider de la porter afin de casser le côté très (trop ?) girly de ma jupe à volants. Avec un haut basic et ample j’avais envie de donner un côté sportif pour aller avec mes Nike d’amour que je ne veux plus quitter. Enfin, âme de petite fille que j’ai, j’ai choisi de mettre des chaussettes à froufrous dans mes baskets. Un mix and match de genre qui finalement, je trouve, rend bien.






Haut BERSHKA
Jupe ZARA
Chassures NIKE
Chaussettes TOPSHOP
Casquette H&M 
Sac PIMKIE





Et vous comment porteriez-vous la casquette ?

Je vous souhaite une bonne semaine les chatons et je vous laisse avec les looks de mes copines blogueuses. Ca me donne de nouvelles idées et j’espère que vous aussi :)
1  Un Sacré Bazar   /  - Petites Tenues /  Thats How Love Should Be   /  - Trend Clic /  - Fashion Eiric   / 6 - My Name Is Clote / 7 - Diary of Marie / 8 - Ombeline Plus / 9 - MOI / 10 - Plume2Geekette



Bisous bisous


Juliette


Juliette's Corner © 2014