lundi 24 décembre 2012

Tutoriel coiffure #1

lundi 24 décembre 2012
Coucou les filles,

En cette période de fête et vu tous vos messages adorables sur mon dernier article, j'ai décidé de me lancer et de vous faire un petit tutoriel.
Ce tutoriel vous montre comment faire ma coiffure romantique avec un headband. C'est facile et efficace.
Ça ne vous prendra pas plus de 5 minutes et ça ne demande pas beaucoup de matériel !

Un headband, une brosse, de la laque (si besoin), et un tout petit peu de patience.


 


Donc si vous avez 0 idée de coiffure pour les repas de famille, ou autres, n'hésitez pas et jetez vous à l'eau.

J'espère que ça vous plaira et que ça aidera celles qui sont tentées de réaliser cette coiffure.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et d'être bien gâtées à Noël.
(faites attention à la crise de foie! Hihi)

Je vous embrasse et je vous retrouve très vite !

Juliette
Juliette's Corner © 2014