mercredi 12 décembre 2012

Burgundy Baby

mercredi 12 décembre 2012

Coucou,

De retour de mon weekend à Oslo, je vous prépare un petit article reportage avec des anecdotes et plein de photos. Autant vous dire qu’il va y avoir de la doudoune, de la doudoune et encore de la doudoune. Ah et je sais pas si je l’ai mentionné, mais je portais une doudoune.
Anyway, passons sur mon manque d’humour !

En attendant ce fameux article, voici un des looks que je portais à Oslo. 
Certes, ici nous ne sommes pas dans le grand nord, nous sommes chez mon chéri, loin des -10°C Norvégiens, car ces photos ont été prises avant mon expédition. 
Trouvant cette tenue pratique et chaude pour l’hiver, j’ai décidé de l’embarquer avec moi pour le weekend. Bien m’en a pris, j’ai fini avec les jambes bleus et une hypothermie… Ok, ce n’est pas vrai…

Bref, place au look.

Je porte mon super pantalon dégoté à H&M en similicuir, qui me permettra d’avoir les jambes bien au chaud cet hiver. Et un pull doudou avec une coupe un peu particulière grâce à son voile qui donne un côté habillé.
Sinon comme à ma bonne habitude, je porte mes Creepers. Je vous l’avais dit que je les lâchais que très rarement !









Pull Bershka
Pantalon H&M
Chaussures Underground
Bague Marc Deloche

Sur ce, à très vite pour l’article sur Oslo.

Bisous à tous,

Juliette


Ps : N'oubliez pas de devenir membre de mon blog pour être informé de mes derniers looks !
Juliette's Corner © 2014