mercredi 19 décembre 2012

Wild cat

mercredi 19 décembre 2012


Coucou !


Je ne sais pas vous, mais moi je compte les jours avant les vacances, c’est la torture. J’ai envie de faire des grasses mat’, des travaux manuels de Noël, et tout le reste. Et la flemme de me lever matin est de plus en plus lourde. Mais bon, plus que 2 jours et c’est la libération !


Aujourd’hui on se retrouve pour un look basique rehaussé par ma coiffure. 


Cette coiffure de princesse est vraiment top. Elle est ultra facile à faire, prend 5 minutes et donne un super effet. Enfin moi je trouve. 


Et comme vous pouvez le constater je porte encore un jean noir. Vous allez souvent le voir vu que comme je vous ai dit, c’est mon indispensable. Avec je porte mon super pull de tigre récemment acheté à Zara. Je l’avais vu sur Instagram et ça avait été un vrai coup de cœur. Alors quand je l’ai entrevue dans le magasin, impossible de résister. Et je pense que j’ai eu bien raison. Il claque.


 Manteau Ange
Pull Zara
Pantalon H&M
Collier BIKBOK
Headband Zara
Bottines Décathlon


Sinon, je suis en plein préparatifs de mes vacances. Je ne sais pas ce que je vais faire exactement car j’ai beaucoup de dossier pour l’école à faire et je dois constituer mes dossiers d’inscriptions pour l’année prochaine. Mais j’aimerais profiter un maximum de mes amies qui reviennent et de mon amoureux. Je me vois bien trainer sur mon canapé à regarder des débilités, un bon thé à la main. Et dans 5-6 jours on ouvre les cadeaaaaaux !! J’ai trop hâte. Chaque année c’est la surprise car je ne demande jamais rien. Ma mère est trop la plus forte pour trouver de bons cadeaux. Et je sais que je ne suis jamais déçue !


Et vous vous avez demandé quoi pour Noël ? Ou est-ce une surprise ?


Je vous embrasse et je vous dis à très vite.


Juliette 


PHOTO BONUS :


Juliette's Corner © 2014