dimanche 16 décembre 2012

Dans mon iPhone #1

dimanche 16 décembre 2012

Hey !

On se retrouve pour une nouveauté sur le blog : « Dans mon iPhone »
Cet article va donc vous donner un peu les fondamentaux de mon iPhone : ce qui se balade avec moi tout le temps et surtout ce dont j’ai besoin pour vivre en ce moment (ironie ironie). Les must-have de Juliette pour passer le temps.


Tout d’abord, on a INSTAGRAM.
Non mais cette application photo a quand même été une invention de génie pour canaliser les fouines en nous et pour satisfaire notre narcissisme, avouons-le. C’est une application phare de mon portable (et de presque tout le monde aujourd’hui). Je l’ouvre une centaine de fois par jour, et quand je m’ennuie je fais les profils de mes abonnements d’un bout à l’autre. Un peu geekette, je sais.

Alors voici mes photos fétiches de ces dernières semaines :

Et voici mes abonnements fétiches de ces dernières semaines :
(je ne vous met pas de photos, car je pense que ça ne se fait pas)
@keamelie
@stephanievalenzuela

Ensuite, je voulais vous parler de mes 2 applications favorites du moment. C’est voulu, il n’y en aura que 2 à chaque article « Dans mon iPhone » que je ferais, pour ne pas vous bourrer d’informations geekos.

La première est sans aucun doute (et depuis déjà bien 2mois), une application « Jeux ». C’est bien évidemment l’application « The Simpsons ». J’ai découvert grâce à mon copain, qui ne pouvait s’empêcher d’y jouer dès qu’il pouvait. Intriguée, j’ai téléchargé l’appli et hop. Je ne m’en passe plus.
Le but : Homer, gros boulet à son habitude, a détruit Springfield à cause d’une fausse manipulation dans la centrale. Il faut donc étape par étape, reconstruire la ville et gagner les personnages du dessin animé. On récolte donc des sous en faisant des missions et des donuts (mmmmh donuts) à chaque pallier atteint. Ceux-ci vont vous servir à reconstruire, à embellir et à avancer dans votre ville. Vous pouvez aussi rendre visite à ses « voisins » qui ne sont en fait que vos amis que vous avez ajouté aux jeux.
De plus à chaque fête (halloween, thanksgiving, noël…), la ville se transforme, de nouvelles missions/décorations et de nouveaux personnages apparaissent.
Le prix : GRATUIT, wouhouuuuu
Ajoutez moi, pour venir me rendre visite : @juliettebr


La deuxième c’est une application pratique, c’est « AppGratis ».


Le but : Cette application vous fournit tous les jours une application entièrement gratuite qui ne l’était pas (parfois elle l’est, mais elle est tellement peu téléchargé que on nous en parle pas) et qui le reste seulement 24h. Fini de faire l’App Store de fond en comble pour trouver les perles rares. Alors elles ne sont pas toutes biens, mais je dois dire que les perles on est bien content de pas les rater !! Elle vous donne aussi les app gratuites pour iPad et les app qui ont des réductions.
Le prix : Gratuit, bien évidemment !




Je vous laisse à vos geekages, et surtout, si avez des bons plans d'appli ou que vous souhaitez partager avec moi vos favorites, n’hésitez pas à commenter et à m’en faire part ! Ça me ferait très plaisir.

N’hésitez pas non plus à vous abonner à mon instagram (@juliettebr), à mon twitter (@julietteboniau) et à mon Hellocoton.

Enfin, je tenais à vous remercier, car vous êtes de plus en plus nombreux/nombreuses sur le blog où ailleurs, à me laisser des commentaires et à me suivre. Ça me touche énormément !

Je vous embrasse.

Juliette

Juliette's Corner © 2014