mercredi 5 décembre 2012

School girl

mercredi 5 décembre 2012
Coucou,
J’espère que vous allez bien et que les fêtes de fin d’année approchant, vous êtes comme moi, à compter les jours qu'il reste avant Noël et surtout que vous appréciez toujours autant votre petit calendrier de l’avent.
D’ailleurs en parlant de ça, les marques se font la compétition niveau « idée de Noël ».
En effet, certaines d’entre elles ont créé un calendrier de l’avent pour gagner mieux que du chocolat. ET OUI ! On gagne des accessoires, des bons d’achats et plein d’autres trucs modesquement chouette.
Alors RDV sur la page Facebook de Sud express et de Petit Bateau.

Bon et après les bons plans, venons en au nouveau look du jour, un look très girly, mais surtout très school girl grâce à mon assortiment jupe, pull avec mon petit col de chemise blanc immaculé qui dépasse. J’ai limité les accessoires cette fois pour rester simple. C’est un look que vous pouvez porter pour un entretient et que vous pouvez porter de jour comme de nuit. Bref, un look passe partout pour moi.
Mon pull lui est chiné dans une brocante, pour une somme modique, et il tient bien chaud pour ces températures un peu basses qui règnent sur la ville rose. Bon on a de la chance, car le thermomètre remonte… Mais bon il ne faut pas se leurrer, ça va vite rechuter et là ça va être beaucoup moins drôle. Alors dans les boutiques c’est un peu la chasse aux pulls doudous, aux grosses mailles.
Donc mon petit pull mint donne un peu de couleur à ma tenue sombre.

Sinon, rien à voir, mais ce week-end c'est un petit moment de détente qui m'attend. En effet, je pars à Oslo, dans le grand nord, et donc le froid. Brrrr, rien que sur mon portable ça indique déjà -7° et de la neige. Mais je pense que la magie sera là. Je vous ferais de chouettes photos et peut-être un petit reportage photos/bons plans pour celles et ceux qui seraient intéressés.

Voilà. Je vous embrasse pour le moment et vous dit « à très vite ».

Juliette 









Manteau Mango
Pull Vintage
Jupe Primark
Chemise Fabrici
Chassures Décathlon
Cache-oreilles Etam




Juliette's Corner © 2014