samedi 1 décembre 2012

Candy rock

samedi 1 décembre 2012



Hey !

On se retrouve sur le blog pour le premier look. C’est un peu commencer le blog avec le mois de décembre. Un mois que j’aime beaucoup, malgrè le froid inter-polaire qui s’installe doucement sur Toulouse. Mais bon, avec tout ça, on a le joli marché de Noël qui se monte place du Capitole, avec l’odeur de vin chaud et des marrons grillés. Les gens courent les magasins à l’affut des derniers cadeaux sur leurs listes. Les gens sont chargés et ont l’air heureux. Et puis ça veut aussi dire que c’est bientôt les vacances, signe de cocooning sur le canapé, recouvert d’une couette doudou avec un bon thé ou chocolat chaud à la main. Ahhhh. C’est comme si en ouvrant notre première case de calendrier, on avait laissé s’installer la magie de Noël autour de nous.

Bref, revenons-en à nos petits moutons. 




 Chapeau H&M
Manteau Mango (ancienne collection)
Pantalon Zara
Haut The Kooples
Chaussures Creepers de Underground
Chaussettes H&M
Gants Zara
Sac Furla

Aujourd’hui c’est un look un peu rock que je vous présente. Avec mes gants de killeuse (que les gens dans le métro regardent avec insistance), que je suis sûre, la police pourrait me confisquer pour ressemblance à une « arme ». Oups… Hihi. En tout cas, arme ou pas, ces gants vous sauvent bien la vie quand le froid a décidé de vous attaquer l’os. Ensuite pour continuer dans le style, je porte mon pantalon kaki, un peu de « army style », avec une
 t-shirt tête de loup pas content du tout. Pour ce qui est du chapeau, il m’a permi de garder la tête au chaud, sans pour autant porter un bonnet. C’est un bon compromis. Enfin, j’ai voulu ajouter une touche de couleur pop, un peu de rose, avec ma ceinture et mon super sac bonbon. Notons la folie des clous ici.

Ah, et pour ce qui est de mes chaussures, ce sont mes Creepers de Underground, mes indispensables en ce moment. Je porte QUE ça. C’est un peu la paire chouchou de mon placard à chaussures, ce qui est une catastrophe étant donné mon amour pour les chaussures et mon placard qui en regorge. Mais bon, elle me donne 4cm de plus et une touche rock’n’roll à toutes mes tenues. Ça atténu même l’effet trop girly de certaines robes. (je porte aussi de chouettes chaussettes à paillettes, idéales pour les saisons de fêtes et pour faire un rappel de vos accessoires!!)

Sur ce, je vous laisse profiter de votre weekend, ensoleillé pour le moment à Toulouse, et peut-être à vos courses de Noël.

(Et n'hésitez pas à me suivre sur Instagram, Twitter, Hellocoton, et tout le tintouin... Y'a juste à cliquer sur les petits icônes à gauche... Moi je dis ça, je dis rien! Haha)

Bisous, et à très vite.

Juliette
Juliette's Corner © 2014