vendredi 7 décembre 2012

Vendredi Cosy

vendredi 7 décembre 2012


Ma tête de chat mouillé vous souhaite le Bonjour !


Aujourd’hui temps pluvieux tout pourri qui rendait ce vendredi tout tristounet. En plus les autres,  qui avaient de la neige, nous ont bien nargués sur Instagram! Bande de saligauds. Mais bon je ne perds pas espoir, on est « début » décembre et le froid s’installe tranquillement sur Toulouse. La pluie laissant bientôt place à la neige (pitié pitié pitiééééééééééééé). En même temps, je suis sûre que quand la neige sera au rendez-vous, on sera tous un peu ronchon à cause de ses inconvénients. Mais bon, c’est bientôt Noël.


En tout cas, aujourd’hui c’était tenue « Vendredi Cosy ».

Petit pull en cachemire bordeaux pour rester dans les teintes de la saison (check pour la modeuse) avec ma petite chemise Levis "chopé" au Pas de la Case pour rien du tout. Une chouette affaire. Malheureusement, je n’avais jamais vraiment d’idées pour la porter. Un coup trop chaud, un coup trop froid, un coup ça ne va pas avec mon bas. Bref, c’est en arpentant les tumblr que j’ai trouvé plusieurs solutions bien sympathiques qui font que cette chemise ne prendra plus la poussière dans le placard ! Ouf.

Pour rester dans le casual, je porte mon jean noir.
Aaaaah,  les jeans noirs, grands sauveurs de l’humanité, ils vont avec tout (enfin presque). Et c’est bien pour ça que je le porte beaucoup trop souvent.
D’ailleurs, petite anecdote au passage, tellement adepte n°1 du jean noir, j’en suis à mon 3ème depuis 3, 4ans. Je dois en racheter presque un par an tellement ils sont usés jusqu’à la moelle.



Enfin, pour donner un côté un peu plus clinquant à mon look, je porte ma ceinture tout droit sortie du Far West Américain et mon super manteau de chat. (non ce n’est pas de la vraie fourrure !) Malgré ses manches ¾ il me tient bien chaud. Mais avec toute la pluie que je n’avais pas prévu pour aujourd’hui (oui, oui je n’ai pas regardé Miss Météo hier), j’avais l’air d’un vrai chat mouillé. 




 Manteau Zara
Pull American Vintage
Chemise Levi's
Jean H&M
Chaussures Clarks 
Ceinture Petite boutique aux states  






 Sinon, la semaine finie, place au week-end pour se reposer un peu et se ressourcer avant d’attaquer à nouveau la semaine prochaine.


Je ne posterais surement pas ce week-end car je suis pas là.


Je vous embrasse, à très vite !

Juliette
Juliette's Corner © 2014